SGC l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC l'alliance

SGC l'alliance uni 32
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
handballeur47




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:32

Bonjour à vous,

Je me prèsente je m'apelle handballeur47 et je m'adresse à vous pour vous demander un pacte total avec votre alliance. Donc je vais essayer de vous faciliter le travail en étant le plus clair possible et en étant le plus complet Smile.

Donc voilà je viens de l'alliance Phoenix Master TAG P_M nous somme un jeune alliance et on est acctuellement classé :

points:82eme

vaisseaux:88eme

recherches:112eme

Ma motivation est très simple on cherche a faire des pacte car vous étes assé fort et nous aussi donc un pacte serais simpas entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mirou
Admin
Lord-Mirou


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:31

Nous allons en disuter en parti interne. ON vous informera de l'évolution du vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-alliance.1fr1.net
handballeur47




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:07

oki j'attend donc votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
ennemi publique N°1




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 78
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:57

Je sais que cela est surement inutile mais je suis sur le forum lord et je suis le luneur ( je peux devenir le votre aussi je suis independant lol)

Donc je peux preciser que l'ambiance de l'alliance est cool mais que pour l'instant le fofo ne vit pas beaucoup, que ce sont de tres bon joueur et qu'ils sont super sympa voila.

J'espere que cela pourra aider

Balou
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mirou
Admin
Lord-Mirou


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:05

ennemi publique N°1 a écrit:
Je sais que cela est surement inutile mais je suis sur le forum lord et je suis le luneur ( je peux devenir le votre aussi je suis independant lol)

Donc je peux preciser que l'ambiance de l'alliance est cool mais que pour l'instant le fofo ne vit pas beaucoup, que ce sont de tres bon joueur et qu'ils sont super sympa voila.

J'espere que cela pourra aider

Balou

IL faut t'avoué que je n'est pas très bien compris. TU était sur leurs forum c'est bien sa? luneur, je comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://sgc-alliance.1fr1.net
Vince

Vince


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:20

pareil j'ai pas bien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
ennemi publique N°1




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 78
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:51

Lord-Mirou a écrit:
ennemi publique N°1 a écrit:
Je sais que cela est surement inutile mais je suis sur le forum lord et je suis le luneur ( je peux devenir le votre aussi je suis independant lol)

Donc je peux preciser que l'ambiance de l'alliance est cool mais que pour l'instant le fofo ne vit pas beaucoup, que ce sont de tres bon joueur et qu'ils sont super sympa voila.

J'espere que cela pourra aider

Balou

IL faut t'avoué que je n'est pas très bien compris. TU était sur leurs forum c'est bien sa? luneur, je comprends pas?

Bon en gros je travaille pr l'amelioration de leur forum (administration etc) et je suis leur luneur (luneur= créateur de lunes)

Oui je suis passer luneur car j'en avais marre et donc j'ai supprimer toutes mes planetes sauf ma principale et je fais des Clé pr faire des lunes maintenant, donc je vous proposais mes services
Revenir en haut Aller en bas
matcaubs

matcaubs


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : 65
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:13

pour ma part, j'aimerai que ce soit plus complet comme présentation. Genre le nombre de points par membre, le nombre de membres, les pactes déjà conclus, etc, bref, un dossier complet sur cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:39

je reste a votre disposition pour toute question.

Pour répondre à matcaubs:

nous avons que 182 point par menbres
comme je l'ai déjà dit nous sommes une toute jeune alliance est nous n'avons pas de pacte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:13

bonjour à tous comment allez vous??

Je vien vous voir pour s'avoir où vous en étes avec ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
matcaubs

matcaubs


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : 65
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:45

Nous ca vas bien.

Notre vote en partie privée est négatif, nous n'acceptons donc pas de pacte avec vous, ni un PNA ni un PT. Ca n'est pas assez intéréssant pour nous, et ce serait donc plutôt un pacte à sens unique.

Merci quand même de votre proposition, et j'espère que nos relations seront bonnes à l'avenir encore.

Bonne continuation, et longue vie à votre alliance.

Caubs, cofondateur _SGC_
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:56

oki pas de problème j'accepte volontier ta réponse et je la comprend merci quand même d'avoir répondu je m'en vais donc continué dans cette univers intrèpide lol et je vous souhaite un bon jeu à tous et longue vie à votre alliance

Handballeur47, diplomate Phoenix Master
Revenir en haut Aller en bas
matcaubs

matcaubs


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : 65
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:33

merci à toi de ta diplomatie, et de ton fair play.

Tu conclueras beaucoup de pacte en t'y prenant comme ca.

Il existe quelques alliances dans l'uni 32 où les membres sont bien sympa.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec G.D.O
» pacte total ou fusion avec la triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC l'alliance :: Diplomatie :: Propostion de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser