| demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handballeur47
| Sujet: demande de pacte Sam 9 Déc - 15:32 | |
| Bonjour à vous, Je me prèsente je m'apelle handballeur47 et je m'adresse à vous pour vous demander un pacte total avec votre alliance. Donc je vais essayer de vous faciliter le travail en étant le plus clair possible et en étant le plus complet . Donc voilà je viens de l'alliance Phoenix Master TAG P_M nous somme un jeune alliance et on est acctuellement classé : points: 82eme vaisseaux: 88eme recherches: 112eme Ma motivation est très simple on cherche a faire des pacte car vous étes assé fort et nous aussi donc un pacte serais simpas entre nous. | |
|
| |
Lord-Mirou Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 9 Déc - 16:31 | |
| Nous allons en disuter en parti interne. ON vous informera de l'évolution du vote. | |
|
| |
handballeur47
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 9 Déc - 18:07 | |
| oki j'attend donc votre réponse avec impatience | |
|
| |
ennemi publique N°1
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 9 Déc - 21:57 | |
| Je sais que cela est surement inutile mais je suis sur le forum lord et je suis le luneur ( je peux devenir le votre aussi je suis independant lol)
Donc je peux preciser que l'ambiance de l'alliance est cool mais que pour l'instant le fofo ne vit pas beaucoup, que ce sont de tres bon joueur et qu'ils sont super sympa voila.
J'espere que cela pourra aider
Balou | |
|
| |
Lord-Mirou Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 10 Déc - 2:05 | |
| - ennemi publique N°1 a écrit:
- Je sais que cela est surement inutile mais je suis sur le forum lord et je suis le luneur ( je peux devenir le votre aussi je suis independant lol)
Donc je peux preciser que l'ambiance de l'alliance est cool mais que pour l'instant le fofo ne vit pas beaucoup, que ce sont de tres bon joueur et qu'ils sont super sympa voila.
Balou IL faut t'avoué que je n'est pas très bien compris. TU était sur leurs forum c'est bien sa? luneur, je comprends pas? | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 278 Age : 30 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 10 Déc - 18:20 | |
| pareil j'ai pas bien compris | |
|
| |
ennemi publique N°1
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 10 Déc - 18:51 | |
| - Lord-Mirou a écrit:
- ennemi publique N°1 a écrit:
- Je sais que cela est surement inutile mais je suis sur le forum lord et je suis le luneur ( je peux devenir le votre aussi je suis independant lol)
Balou IL faut t'avoué que je n'est pas très bien compris. TU était sur leurs forum c'est bien sa? luneur, je comprends pas? Bon en gros je travaille pr l'amelioration de leur forum (administration etc) et je suis leur luneur (luneur= créateur de lunes) Oui je suis passer luneur car j'en avais marre et donc j'ai supprimer toutes mes planetes sauf ma principale et je fais des Clé pr faire des lunes maintenant, donc je vous proposais mes services | |
|
| |
matcaubs
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : 65 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 11 Déc - 18:13 | |
| pour ma part, j'aimerai que ce soit plus complet comme présentation. Genre le nombre de points par membre, le nombre de membres, les pactes déjà conclus, etc, bref, un dossier complet sur cette alliance. | |
|
| |
handballeur47
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 11 Déc - 20:39 | |
| je reste a votre disposition pour toute question.
Pour répondre à matcaubs:
nous avons que 182 point par menbres comme je l'ai déjà dit nous sommes une toute jeune alliance est nous n'avons pas de pacte pour l'instant. | |
|
| |
handballeur47
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 20 Déc - 9:13 | |
| bonjour à tous comment allez vous??
Je vien vous voir pour s'avoir où vous en étes avec ma proposition | |
|
| |
matcaubs
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : 65 Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 20 Déc - 11:45 | |
| Nous ca vas bien.
Notre vote en partie privée est négatif, nous n'acceptons donc pas de pacte avec vous, ni un PNA ni un PT. Ca n'est pas assez intéréssant pour nous, et ce serait donc plutôt un pacte à sens unique.
Merci quand même de votre proposition, et j'espère que nos relations seront bonnes à l'avenir encore.
Bonne continuation, et longue vie à votre alliance.
Caubs, cofondateur _SGC_ | |
|
| |
handballeur47
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 21 Déc - 20:56 | |
| oki pas de problème j'accepte volontier ta réponse et je la comprend merci quand même d'avoir répondu je m'en vais donc continué dans cette univers intrèpide lol et je vous souhaite un bon jeu à tous et longue vie à votre alliance
Handballeur47, diplomate Phoenix Master | |
|
| |
matcaubs
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 22 Déc - 10:33 | |
| merci à toi de ta diplomatie, et de ton fair play.
Tu conclueras beaucoup de pacte en t'y prenant comme ca.
Il existe quelques alliances dans l'uni 32 où les membres sont bien sympa.
Bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|